Lancement / Launching

Bonjour à tous, voici donc mon blog sur lequel je vais m'efforcer de publier un dessin par jour. Je vais traiter différents sujets qui me tiennent à coeur : automobile, moto, vélo, avions et hélicoptères, films, véhicules de records de vitesse...

Afin de savoir qui je suis, je me présente rapidement.
Je m'appelle Anthony Colard, j'ai actuellement 22 ans et j'ai été diplômé de l'école de design Strate Collège Designers il y a quelques semaines.
Après 5 ans détudes, j'ai parcouru quelques pays dans le monde pour mes stages, dont le Portugal (super professeur là-bas!) et le Japon (chez Toyota, autrement dit dans un monde sans limites!).

Hello everyone, this is my blog on which I will publish daily sketches (I hope). I will talk and work on subjects that matter to me: auto, moto, bikes, planes et helicopters, movies, speed records vehicles...

In order to let you know who I am, here's a quick introduction.
My name is Anthony Colard, I'm 22 and I just graduated from a famous french design school : STrate College Designers.
After 5 years of studies, I've travelled around the world for internships, the most important to me beign Portugal with an amazing sketch teacher, and Japan with Toyota, a crazy no-limit company!

No comments: