Colard C11-A Project



Depuis quelques jours je n'ai pas tenu le blog à jour, je m'en excuse. J'ai travaillé pour un projet confidentiel auquel je participe depuis plusieurs mois et qui devrait être dévoilé à la presse en 2010.
J'ai également travaillé sur ma moto, que je devrais être en mesure de construire d'ici quelques mois, voire quelques semaines. En voilà donc une illustration assez léchée la représentant dans son look actuel. Je vais voir mais je retoucherai peut être le réservoir et l'arrière de la moto s'il est possible de créer de nouveaux feux ou pas.

For a few days I haven't updated the blog, I apologize for that. I was working on a confidential project I've been working on for a few months. It should be introduced to the press in 2010, hopefully.
I also worked on my bike project, which I may have the opportunity to build within a few months, or even weeks, who knows. The design is almost final, some changes may be done on the fuel tank and the tail, depending on if I can produce my own lights or not.

No comments: