Daily sketch - Colard C11-R



Internet était HS ces derniers jours à la maison, donc je n'ai pas pu faire de mise à jour.
J'aimerais vous montrer la planche que j'ai envoyé à Mercedes avec les rendus finis, mais je ne sais pas si j'ai le droit, donc dans le doute je préfère m'abstenir.

Voilà donc aujourd'hui plusieurs articles qui vont se suivre et servir un peu de didacticiel sur ma façon de mettre en couleur mes dessins. Je travaille sur la vue avant de ma moto. Jsuqu'à présent j'ai fait tout ce qui doit être gris ou noir sur la moto. D'habitude je finis par le sombre pour pouvoir cacher d'éventuelles erreurs faites plus tôt, et parce que commencer avec le noir ne permet aucune erreur, mais le challenge m'amuse bien.

Internet waw down the last few days so there has been no update recently. I'd love to show the presentation board I made for Mercedes with all the final renderings, but I don't know if I'm allowed to, so in doubt I don't.

So today there will be several updates following each other which will be like a tutorial of my sketching and rendering techniques. I'm working on the 3/4 front view of my bike. Until now, I've done all the grey/black parts, which is tricky as it doesn't forgive any mistake. Usually I start with lighter colors and finish with the dark ones, which can let you hide some mistakes made earlier, but I like the challenge so I do the opposite!

No comments: